Comment utiliser des plantes fausses dans votre maison?

Comment utiliser des plantes fausses dans votre maison?

Si vous n’êtes pas nécessairement le meilleur à garder votre verdure vivante, puis une plante artificielle ou deux pourrait être juste ce dont vous avez besoin. Il n’y a absolument rien à avoir honte, c’est devenu une tendance, et la qualité et le style de ce qui est offert est vraiment très bon.
Comment utiliser des faux plantes dans votre maison. Plantes fausses ressemblent tout aussi bien que les plantes de la vie réelle et ont besoin de peu ou pas de soins. Ajoutez-les à votre salon, conservatoire ou chambre à coucher, améliorez votre décor, obtenez des idées et des conseils sur la façon de les faire paraître grand!
Alors voyons comment vous pouvez incorporer une plante fausse dans votre maison.

 

 

1. La pointe secrète

 

How to use faux plants in your home. Faux plants look just as good as real life plants and need little or no care. Add them to your living room, conservatory or bedroom, enhance your decor, get ideas and tips on how to make them look great! Click through to see more!
Le secret est, bien là n’est vraiment pas un secret pour elle. La clé du succès dans l’utilisation de plantes fausses dans votre maison est de les utiliser exactement de la même manière que vous le feriez une plante de la vie réelle. J’ai cette fabrique de fromage merveilleux et l’ai utilisé autour de ma maison pour trouver le meilleur endroit, alors j’ai pensé partager mes images pour illustrer à quel point les faux plantes peuvent regarder.
2. Mélangeret rencontre
C’est vraiment une bonne idée de mélanger vos plantes fausses avec de vraies. Si vous avez un spécimen de bonne qualité, vous ne devriez vraiment pas voir aucune différence et vous serez en mesure d’obtenir un grand affichage. Je suis tout à fait un novice de la plante et dans le passé ont prouvé que je ne peux pas garder les petits foudres vivants mais l’année dernière j’ai juré de construire ma collection de plante, et maintenant j’ai un mélange agréable de fausses et de vrais exemples.

 

3. Soins et attention
Alors qu’ils n’auront pas besoin d’autant d’attention que la vraie chose, vous avez besoin de faire quelques choses pour garder vos plantes fausses regardant aussi bon que le jour où vous les avez achetés. Donc, vous n’aurez pas besoin de tailler, nourrir, repot, mort-tête ou de train, mais c’est une bonne idée d’essuyer seulement les feuilles, et leur donner une poussière et de réorganiser vos feuilles périodiquement pour garder la plante à la recherche en bonne condition.

 

4. Accents décoratifs

Comme les plantes de la vie réelle, vous pouvez utiliser des plantes fausses pour ajouter des accents à votre décor et la salle de régime. J’ai aimé les fromageries depuis que j’étais une fille et ma mère en avait une (ou plusieurs) ainsi qu’une plante de caoutchouc ou deux – c’était les années soixante-dix après tout. On nous a donné le travail de les arroser quand on leur a demandé, et le nettoyage des feuilles pour les faire briller. Non, je rentre dans mes plantes, j’ai juste eu à avoir une plante de fromage, ou splitleaf philodendron comme ils sont également connus. Celui-ci est 120cms de haut, avec une tige épaisse enveloppé dans le coco, et vient avec 61 feuilles de coeur forme. (J’ai peut-être essayé de convaincre les enfants de faire pousser du fromage, mais ils ne sont pas tombés pour elle longtemps!). Il vient dans un petit pot, mais vous pouvez le pot dans quelque chose de plus grand, ou ajouter dans un panier décoratif, comme je l’ai.
Alors, que pensez-vous d’utiliser des plantes faux dans votre maison, pensez-vous que vous le feriez?

 

admin
admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *